Anthony Davis gardera sa place au All-Star Game

Touché à l'épaule lors d'une chute samedi dernier, Anthony Davis devrait garder sa place dans le cinq de l'Ouest au All-Star Game.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Il nous impressionne chaque semaine par ses performances. Samedi dernier, il nous a effrayés par sa violente chute. Lors de la défaite des siens face aux Bulls (72-107), Anthony Davis est tombé sur l'épaule suite à un dunk. A priori plus de peur que de mal, pour le natif de Chicago, qui devrait retrouver rapidement la compétition. Et notamment disputer le All-Star Game.

[html]

[/html]

[html] [/html]

Les New Orleans Pelicans ont en effet annoncé que leur jeune star disputera l'événement de New York, où il débutera dans le cinq majeur de l'Ouest. Une bonne nouvelle pour la franchise qui n'a pu vaincre le Jazz dans une rencontre dans laquelle Gordon Hayward a brillé en l'absence d'Anthony Davis (32 pts). Les Pelicans retrouveront ainsi leur joueur, auteur de 24,5 pts, 10,3 rbds et 1,7 assists en moyenne par match. Neuvièmes de leur conférence, ils auront besoin de lui pour prendre la 8ème place à Phoenix et résister au retour d'Oklahoma City. A 21 ans, 'Unibrow' a déjà de la pression sur l'épaule. Pas sûr pour autant que ça le déstabilise.

Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest