Anthony Davis : « Boogie ? C’est incroyable ! »

Le week-end a été bon pour Anthony Davis, MVP du All-Star Game devant son public avant d'apprendre que DeMarcus Cousins le rejoignait chez les Pelicans.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis : « Boogie ? C’est incroyable ! »
On se doutait bien qu'Anthony Davis n'allait pas tirer la tronche en apprenant qu'il allait enfin avoir du renfort à New Orleans. "Unibrow", qui avait expliqué qu'il était désormais consulté par sa direction sur certaines décisions sportives, a été immédiatement interrogé cette nuit lorsque les rumeurs d'un accord imminent pour la venue de DeMarcus Cousins ont surgi.
"DeMarcus est un grand joueur, un joueur dominant même quand on regarde ses statistiques. Il fait partie de l'élite, tout simplement. Je n'ai rien entendu d'officiel donc je vais laisser le GM faire son job", avait-il expliqué devant la presse après la rencontre.
Attrapé à la volée par Jeff Goodman d'ESPN une fois le deal officialisé par The Vertical, Anthony Davis était nettement plus réjoui.
"C'est incroyable. Ce week-end est incroyable ! Je décroche le titre de MVP du All-Star Game et maintenant Boogie me rejoint. Il n'y a rien de mieux que ça !"
Là aussi avant que l'info ne sorte pour de bon, DeMarcus Cousins avait fait comprendre qu'un trade vers New Orleans ne le dérangerait pas malgré le manque de compétitivité actuel de la franchise.
"Si j'ai la chance de travailler là-bas, ce sera avec plaisir, bien sûr ! Quand j'étais gamin, j'allais souvent là-bas et j'adore cette ville".
New Orleans n'est en effet qu'à deux heures de voiture de Mobile, dans l'Alabama, où DeMarcus Cousins est né et a grandi.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest