Kevin Durant voit Anthony Davis terminer meilleur marqueur de la saison

Impressionné par le départ tonitruant d'Anthony Davis, Kevin Durant ne serait pas surpris de voir la star des New Orleans Pelicans affoler les compteurs au scoring cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant voit Anthony Davis terminer meilleur marqueur de la saison
Auteur de 50 puis de 45 points lors de ses deux premiers matches de la saison, Anthony Davis est redescendu de son nuage la nuit dernière avec seulement 18 points inscrits dans la défaite contre les Spurs. Mais avec une moyenne de 37,7 points en trois rencontres, l'intérieur vedette des Pelicans s'affirme d'ores et déjà comme l'un des principaux candidats au titre de meilleur scoreur en fin de saison. Avant d'affronter le phénomène vendredi soir, Kevin Durant n'a d'ailleurs pas caché son admiration pour les qualités offensives de l'ancien Wildcat qui devrait selon lui terminer en tête du classement des meilleurs marqueurs de la NBA au printemps prochain.
« Il est probable qu’il domine facilement la ligue au niveau du scoring cette année », expliquait le quadruple meilleur scoreur de la ligue avant le match contre NOLA. « C’est difficile de défendre sur lui. C’est même impossible. Son premier pas est certainement le plus rapide que j’ai vu depuis longtemps à son poste. Il est grand. Il sait shooter. Il est capable de dribbler, de rentrer des trois-points… En fait il sait tout faire sur un terrain. »
A voir désormais si Anthony Davis saura maintenir la cadence tout au long de la saison et si ses performances au scoring permettront bientôt aux siens d'enchaîner les victoires après trois défaites consécutives...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest