Anthony Davis, premier fan du maillot et de la salle des Warriors

A en croire Anthony Davis, les Golden State Warriors possèdent le plus beau maillot et la plus belle salle de toute la ligue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis, premier fan du maillot et de la salle des Warriors
Touché à la cheville et annoncé out pour au moins deux semaines, Anthony Davis est de retour à l'infirmerie au grand dam des New Orleans Pelicans qui pourraient être contraints de débuter leur saison sans leur intérieur vedette. En attendant de récupérer de sa blessure, le All-Star s'est prêté au jeu des questions-réponses sur le site de sa franchise. Un entretien lors duquel il n'a pas hésité à faire l'éloge des... Golden State Warriors et plus particulièrement de leur maillot dont il est visiblement le premier fan.
« Je suis un mec qui aime les couleurs et j’aime beaucoup les couleurs des Warriors », répond-t-il lorsqu'on lui demande quel est son maillot préféré hormis celui des Pelicans. « Cleveland possède aussi un maillot bleu old-school que j’aime vraiment car son designe est unique. »
Natif de Chicago, l'ancien pensionnaire de Kentucky prend toujours un plaisir particulier à jouer au United Center "devant sa famille et ses amis". Mais s'il ne devait choisir qu'une salle parmi les trente autres de la ligue, c'est bien sur le parquet des Dubs qu'il préfère évoluer depuis son arrivée chez les professionnels.
« L’Oracle Arena de Golden State en raison de l’atmosphère qui est toujours bruyante et excitante, ce qui en fait un super endroit pour jouer. »
Voilà qui motivera certainement la superstar de NOLA à se remettre rapidement sur pieds pour guider les siens vers les playoffs et ainsi se donner toutes les chances de vivre une nouvelle série aux Warriors, deux ans après le coup de balai subi au premier tour face aux futurs champions en titre.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest