« On a LeBron mais je pense qu’Anthony Davis est le meilleur joueur du monde »

Markieff Morris a rendu un très bel hommage à Anthony Davis en clamant haut et fort qu’il est le meilleur basketteur de la planète.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« On a LeBron mais je pense qu’Anthony Davis est le meilleur joueur du monde »

Le trophée de MVP des finales n’est évidemment pas décerné après le premier match de la série – et un peu de respect pour le Miami Heat, ce n’est qu’une rencontre – mais Anthony Davis a frappé très fort lors du Game 1 mercredi soir. 34 points et une domination évidente des deux côtés du parquet. Après la rencontre, Markieff Morris s’est empressé de commenter avec enthousiasme la performance de son coéquipier.

« On a LeBron (dans notre équipe) mais je pense qu’Anthony Davis est le meilleur joueur du monde », confiait l’intérieur remplaçant des Los Angeles Lakers.

Une sacrée déclaration. Mis au courant des mots de son camarade, A.D. a tenu à commenter pour confier que Morris lui répétait les mêmes mots sans cesse depuis son arrivée. Une manière de le motiver à continuer à rouler sur ces adversaires.

« J’ai vu un article où Keef disait que j’étais le meilleur joueur du monde même si nous avions LeBron. Il me dit ça avant chaque match. »

Markieff Morris a aussi rappelé qu’il comptait LeBron James comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Pour lui, les Lakers disposent tout simplement des deux basketteurs les plus brillants de la planète. Et vu leurs performances actuellement, difficile d’affirmer le contraire.

Anthony Davis, trop fort, trop rapide, trop mobile… trop injouable pour Miami !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest