Ce qui devait arriver arriva, Anthony Davis s’est blessé

BasketSessionPar BasketSession Publié

Anthony Davis s'est blessé à l'épaule lors du match entre le Oklahoma City Thunder et les New Orleans Pelicans cette nuit.

Une fois qu'ils ont pris la décision de ne pas transférer Anthony Davis malgré sa requête, les dirigeants des New Orleans Pelicans voulaient laisser leur superstar au placard - loin des parquets - pour s'assurer entre autre que le joueur ne se blesse pas. Dans le but de le refourguer cet été sans que sa valeur marchande soit affectée. ET vu l'historique des pépins physiques du bonhomme, ça se comprend. Mais la ligue a fait pression sur la franchise pour que Davis soit aligné. Et ce qui devait arriver arriva. Il s'est blessé à l'épaule cette nuit lors d'un choc avec Nerlens Noel en fin de première mi-temps.

L'intérieur All-Star n'est pas entré en jeu après la pause et il a terminé avec 14 points. Sa participation pour le All-Star Game de dimanche est remise en question - ce qui pourrait faire les affaires du Français Rudy Gobert. Selon ESPN, il ne s'agitait pas non plus d'une blessure sérieuse. Rien de cassé mais juste une épaule endolorie qui va nécessiter un traitement. On suppose que les deux parties - Anthony Davis et les Pelicans - ont maintenant l'excuse parfaite pour le laisser sur la touche pendant un petit moment.