Davis, plus de peur que de mal

Touché au pouce lors du match de préparation face aux Brooklyn Nets, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis ne souffre que d'une entorse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Davis, plus de peur que de mal

Anthony Davis a déjà donné une premier frayeur aux fans des Los Angeles Lakers. Alors que l'intérieur a connu plusieurs blessures ces dernières années, il a été obligé de quitter ses partenaires dès le premier quart-temps face aux Brooklyn Nets vendredi lors d'un match de préparation. Touché au pouce, l'ancien joueur des New Orleans Pelicans a été immédiatement sorti du terrain par le staff des Angelenos. Actuellement à Shenzhen, Davis va devoir attendre le retour à LA pour être fixé sur la gravité de ce problème.

Cependant, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les premiers tests réalisés sont plutôt rassurants. En effet, pour le staff médical des Angelenos, la star ne souffre finalement que d'une simple entorse. Elle serait même de niveau 1, soit la moins grave. Selon les examens effectués, les ligaments ne sont pas touchés. Sauf surprise, Anthony Davis devrait donc rapidement retrouver les parquets. Il s'agit bien sûr d'un vrai soulagement pour la franchise californienne. Avec déjà la grave blessure de DeMarcus Cousins, indisponible pour l'intégralité de la saison, les Lakers n'ont vraiment pas besoin d'un nouveau coup dur avec Anthony Davis...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest