Anthony Davis maintient le suspense sur son avenir sur le long terme

BasketSessionPar BasketSession Publié

Agent libre dans un an, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a refusé de s'exprimer concernant son avenir sur le long terme.

Anthony Davis a obtenu ce qu'il voulait : son départ des New Orleans Pelicans pour les Los Angeles Lakers. Sauf surprise ou très mauvaise saison, l'intérieur devrait s'inscrire dans la durée chez les Angelenos. Mais pour éviter de faire une "Kyrie Irving", le jeune talent ne préfère pas se mouiller. Présenté officiellement ce dimanche devant les médias, l'All-Star a ainsi refusé de s'exprimer sur son avenir. Agent libre l'été prochain, le nouveau joueur des Lakers a donc maintenu le suspense concernant ses intentions pour son futur.

"Dans ma tête, je me concentre uniquement sur cette saison. Quand j'ai été envoyé ici, mon objectif a été immédiatement de remporter un titre avec cette équipe. Et quand le moment arrivera l'an prochain, vous allez pouvoir me poser cette question et je vais y répondre. Mais actuellement, je pense uniquement à cette saison pour aider l'équipe à gagner le titre", a assuré Anthony Davis face à la presse.

Un discours loin d'être surprenant de la part de la nouvelle star des Lakers. Avant de s'engager sur le long terme avec la franchise, Anthony Davis veut logiquement voir comment la saison va se dérouler. On peut le comprendre vu les difficultés connues par cette organisation ces dernières années. Autant dire que la formation californienne n'a pas vraiment le droit de se rater sur l'exercice à venir...