Anthony Davis veut toujours quitter les Pelicans

BasketSessionPar BasketSession Publié

Anthony Davis a rencontré David Griffin, le nouveau GM des New Orleans Pelicans, mais sa décision n'a pas changé : il veut partir.

Adrian Wojnarowski a annoncé hier une première rencontre entre Anthony Davis et David Griffin, récemment nommé à la tête des New Orleans Pelicans. Le dirigeant tenait à lui faire part de son projet en évoquant les différents changements au sein de l'organisation. Un entretien très formel, même si la franchise a évidemment comme ambition de convaincre l'intérieur All-Star de rester en Louisiane. A.D., dont le contrat expire l'an prochain, a formulé une demande de transfert en février dernier.

Les Pelicans n'ont pas donné suite pour l'instant mais ils sont susceptible de l'échanger cet été. Pour l'instant, selon The Athletic, la position du joueur n'a pas évolué. Il serait donc toujours déterminé à changer de franchise. Les Celtics, les Lakers, les Knicks ou les Nets vont essayer de le dénicher pendant l'intersaison. D'autres équipes pourraient s'ajouter à ce mix.