Boston Celtics : Avery Bradley pourrait manquer le training camp

Avery Bradley a perdu sa mère cette semaine et il pourrait donc manquer une partie du training camp des Boston Celtics.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Boston Celtics : Avery Bradley pourrait manquer le training camp
Triste nouvelle pour Avery Bradley. Le joueur des Boston Celtics vient de perdre sa mère, décédée il y a une semaine à l'âge de 46 ans. Du coup, sa présence au training camp est encore incertaine, comme l'explique le président Danny Ainge à CSNNE :
"C'est une période très difficile pour lui", raconte le dirigeant des C's. "Sa mère vient de décéder et ils étaient très proches. En plus, il attend un enfant qui pourrait arriver dans les prochains jours."
Les Boston Celtics pourraient donc débuter le training camp sans leur deux arrières titulaire, Rajon Rondo et Avery Bradley. D'ailleurs, en l'absence du premier nommé, Bradley devrait prendre le relais à la mène lors des premiers matches de la saison. Même s'il est n'est pas sûr de prendre part à l'intégralité du training camp, le joueur de 22 ans a travaillé dur tout l'été.
"J'en ai même peut-être fait un peu trop", reconnaissait l'arrière élu dans le deuxième cinq défensif la saison dernière. "Maintenant je m'entraîne deux fois par jour et c'est parfait. Je me prépare pour la prochaine saison et j'apprends à connaitre les nouveaux coaches et mes nouveaux coéquipiers."
Avery Bradley a notamment pris du muscle mais il faudra donc attendre un peu avant de le revoir à l'oeuvre sur les parquets.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest