Barack Obama se verrait bien… dirigeant NBA !

Interviewé par GQ, Barack Obama a fait part de son rêve de diriger un jour une franchise NBA. Simple fantasme ou vraie ambition ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Barack Obama se verrait bien… dirigeant NBA !
Barack Obama débutera bientôt la dernière année de son second mandat en tant que Président des Etats-Unis. Une page qui se tourne pour le pays et pour l'un des hommes politiques les plus puissants au monde. L'occasion pour lui de se tourner vers une vie (un peu) plus paisible et de profiter de ses passions. Mr Obama n'a jamais caché son attrait pour le basket et notamment pour les Chicago Bulls. Interrogé par Bill Simmons (qui a enfin pu interviewer Obama après essuyé le refus d'ESPN lorsqu'il travaillait encore pour le géant US) pour GQ, le Président a confié l'un de ses rêves.
"Je serai intéressé à l'idée d'être actionnaire d'une franchise NBA", assure Barack Obama en réponse à la question du journaliste. "Je fantasme sur la possibilité de monter une équipe. Je pense que ce serait génial."
Jerry Reinsdorf ne semble pas prêt à vendre les Chicago Bulls mais des franchises sont assez régulièrement mises sur le marché... en attendant, Barack Obama pourra toujours intégrer une Fantasy League lorsqu'il aura plus de temps...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest