Ben Simmons aurait grandi de plus de 5 centimètres depuis la Draft !

La blessure de Ben Simmons n'a eu aucune incidence sur la croissance du numéro 1 de la Draft 2016 qui aurait pris plus de cinq centimètres depuis son arrivée à Philly.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons aurait grandi de plus de 5 centimètres depuis la Draft !
Ancienne gloire des Philadelphie Sixers dont il a défendu les couleurs entre 1975 et 1978 avant de gagner ses galons de All-Star avec les San Diego Clippers, World B. Free occupe désormais un poste d'ambassadeur et de directeur du développement des jeunes joueurs au sein de la franchise de Pennsylvanie. Alors que tout Philly attend désormais le coup d'envoi de la saison prochaine pour voir enfin Ben Simmons à l'oeuvre, "All-World" n'a pas caché son enthousiasme quant à la future réussite de l'ancien prodige de LSU sur les parquets de la Grande Ligue. Selon lui, le phénomène devrait notamment revenir encore plus fort physiquement puisque celui qui mesurait déjà 2m08 lors de la Draft 2016 aurait grandi de plus de 5 centimètres en moins d'un an !
« On dirait que Ben Simmons a grandi de 5 centimètres depuis qu'il est ici », a assuré le 23e pick de la Draft 75 à la radio. « Je lui ai fait remarquer l'autre jour. Je lui ai dit : 'Ben, on dirait que tu as pris 5 centimètres depuis que tu es là'. Il a de longs bras, il est fin et il est affûté. Rien qu'en le regardant s'entraîner, je trouve qu'il ressemble à un bébé Magic Johnson. Il s'est entraîné avec LeBron, il a bossé avec lui. Donc LeBron va sûrement le battre à l'entraînement et le rendre plus fort. »
De quoi faire saliver encore un peu plus les fans des 76ers qui rêvent désormais de voir leur nouvelle pépite se mettre au diapason de Joel Embiid ou encore de Dario Saric pour permettre à Philadelphie de retrouver enfin les sommets dans les saisons à venir...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest