Billy Donovan n’est pas préoccupé par le contrat de Kevin Durant

Alors que Kevin Durant sera Free Agent dans un an, Billy Donovan, le nouveau coach du Thunder d'Oklahoma City, ne veut pas s'occuper de cette situation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Billy Donovan n’est pas préoccupé par le contrat de Kevin Durant
Pour sa première année en NBA, Billy Donovan va s'attaquer à un beau défi au Thunder d'Oklahoma City avec un effectif très talentueux et deux superstars, Russell Westbrook et bien sûr Kevin Durant. Alors que le MVP de la saison 2014 est actuellement en train de récupérer suite à une nouvelle opération du pied, il sera également Free Agent à la fin de la saison. Actuellement, la grande mode en NBA c'est le "come back" et donc plusieurs observateurs annoncent un retour de Kevin Durant chez lui, à Washington. De son côté, Billy Donovan a décidé de ne pas se soucier de la situation contractuelle de sa star.
"Personnellement, je ne vais pas gérer ça. La seule chose que je sais, c'est que Kevin est un super gars, j'apprécie avoir la chance d'apprendre à le connaître et de travailler avec lui, même de simplement parler basket avec lui. Depuis le premier jour, mon seul objectif est d'apporter à cette franchise, à mes joueurs. Mais je suis concentré seulement sur le présent, sur cette année. La seule chose que je peux faire c'est d'entraîner le mieux possible Kevin", a confié Billy Donovan à ESPN.
Dans les faits, Billy Donovan sait parfaitement qu'il doit réaliser une grande saison afin de persuader Kevin Durant qu'il peut remporter un titre à OKC. Le General Manager de la franchise, Sam Presti, va lui aussi devoir se mettre au boulot cette intersaison pour renforcer l'effectif (Enes Kanter n'a toujours pas prolongé) car ça pourrait être la dernière chance du Thunder de gagner le trophée Larry O'Brien avec Kevin Durant...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest