Une blague de Jason Kidd sur les Warriors lui joue des tours…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après une blague lancée au sujet d'une possible collaboration aux Golden State Warriors, l'entraîneur Jason Kidd a été obligé d'intervenir en raison du traitement sérieux de cette sortie.

A une époque où l'information va de plus en plus vite, les personnages publiques doivent se méfier de leurs déclarations à la télévision. A l'occasion d'un entretien accordé à Yahoo, l'ancien entraîneur des Brooklyn Nets et des Milwaukee Bucks Jason Kidd l'a appris à ses dépends. En effet, l'ex-meneur de jeu, qui a grandi dans la Bay Area, a fait l'objet de questions concernant une possible collaboration avec les Golden State Warriors. Sur le ton de l'ironie, Kidd a ainsi commenté cette hypothèse.

"Un jour, j'espère revenir et avoir la chance de pouvoir coacher dans la Bay Area. Cet endroit sera toujours ma maison. Donc peut-être à l'université, peut-être au lycée. Ou même peut-être si Steve Kerr décide un jour de coacher. Je pourrais peut-être me montrer pour prendre les commandes des Warriors un jour", a lancé, dans un sourire, Jason Kidd.

Jason Kidd obligé d'intervenir

Sauf que malheureusement pour lui, de nombreux articles ont vu le jour avec comme sujet principal : Jason Kidd veut prendre la place de Steve Kerr aux Warriors. Du coup, l'homme de 45 ans a effectué une vraie mise au point sur le réseau social Twitter.

"J'aimerais clarifier mes propos concernant le fait de coacher les Warriors. Ils ont été pris hors-contexte alors que je réalisais une blague durant cette interview. Les Warriors peuvent compter sur un grand coach avec Steve Kerr", a-t-il assuré pour éviter un malentendu.

La prochaine fois, Jason Kidd fera attention.