Blake Griffin très incertain pour le game 5

Blessé lors du game 4 cette nuit à Portland, Blake Griffin est dans l'expectative quant à sa participation pour le game 5 mercredi.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin très incertain pour le game 5
Si vous ne croyez pas aux équipes ou aux franchises maudites, il est tant de revoir votre jugement. Parce que ce qu'il se passe aux Los Angeles Clippers est tout bonnement incroyable. Imaginez un peu, Stephen Curry out pour deux semaines, c'était la chance inespérée pour que l'autre franchise de LA atteigne les finales de conférence. C'était trop beau. Et c'est justement ce "trop" qui a poussé le Satan du basket à frapper, une nouvelle fois, sur les hommes de Doc Rivers. Résultat Chris Paul, victime d'une fracture de la main, certainement out pour le reste des playoffs, et Blake Griffin qui rechute de sa blessure au quadriceps. D'ailleurs l'ailier fort n'est même pas sûr de pouvoir tenir sa place mercredi pour ce game 5, toujours ultra important lorsqu'une série est à 2-2.
"Il y a 50% de chances pour qu'il soit avec nous", a expliqué un Rivers désabusé.
Quelles solutions pour les Clippers sans leur intérieur star ? Positionner comme tout au long de la saison Luc M'Bah a Moute au poste 4, à moins que Jeff Green ne décide de rentabiliser son trade dans la cité des Anges ? En tout cas, sans CP3 et sûrement Blake Griffin, la mission "retrouver les Warriors en demi-finale" a sérieusement pris du plomb dans l'aile.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest