Pas de 1er tour des playoffs pour Stephen Curry

Steve Kerr s'est montré particulièrement pessimiste quant à la blessure de Stephen Curry. Le coach des Golden State Warriors pense que son joueur sera absent pendant tout le 1er tour.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas de 1er tour des playoffs pour Stephen Curry

On se doutait qu'au niveau timing, ce serait un peu juste. Mais on a aussi l'habitude des joueurs "en avance" sur leur date de retour à des moments opportuns. Visiblement, les Golden State Warriors devront quand même faire sans Stephen Curry pendant tout le 1er tour des playoffs. Interrogé sur le sujet dimanche en marge de la défaite contre Utah, Steve Kerr s'est montré clair.

"On a dit qu'on allait le réévaluer dans 3 semaines. Donc le jour du premier match des playoffs. Il n'y a pas moyen qu'il joue le 1er tour. Pas moyen... On le réévaluera dans 4 et 5 semaines, mais qui sait quand il reviendra ?", a expliqué Kerr devant les médias.

La vibe n'est pas bonne du côté du coach des Warriors. Ce n'est pas forcément la saison où il avait envie d'être privé de son chef de file au 1er tour. Pour l'heure, Golden State est 2e et affrontera le 7e, virtuellement Minnesota.

Les stats de Stephen Curry cette saison

26.4 points à 49.5%, 6.1 passes et 5 rebonds, 42.3% à 3 points en 51 matches.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest