Blocage psychologique pour Brandon Rush ?

Remis de sa blessure au genou, Brandon Rush doit maintenant prouver à Tyrone Corbin que sa blessure appartient au passé et qu'il est capable de tenir sa place sur le terrain.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blocage psychologique pour Brandon Rush ?
De retour à la compétition le 5 novembre contre les Nets après un an d'inactivité suite à une grave blessure au genou, Brandon Rush n'est depuis plus jamais réapparu sous le maillot du Jazz. Et alors qu'il espérait hier soir jouer quelques minutes contre son ancienne équipe des Warriors, il a une nouvelle fois été écarté de la feuille de match par Tyrone Corbin.
« Je m’attendais à être de retour aujourd’hui », a-t-il confié au Salt Lake Tribune avant la rencontre contre Golden State. « Mais j’ai essayé lors du match contre Brooklyn et rien ne s’est bien passé. Je vais donc prendre mon temps jusqu’à ce que je me sente à l’aise. Nous avons passé un accord pour que je ne joue pas avant que je sois plus à l’aise à l’entraînement. »
Pourtant remis de sa rupture des ligaments croisés, Brandon Rush explique qu'il travaille actuellement pour provoquer le déclic qui lui permettra d'évacuer l'appréhension.
« Je pense qu’il s’agit juste d’un problème mental. Physiquement, tout va bien. Il faut juste que je franchisse cet obstacle », poursuit-il.
Une situation qui rappelle celle de Derrick Rose, victime d'une blessure similaire et contraint de faire l'impasse sur une saison complète afin de retrouver ses sensations.
« Je me sens super bien. Je pense que je suis capable de jouer quelques précieuses minutes. Mais je ne veux pas trop y penser. Quand y vous pensez trop, c’est là que vous rechutez. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest