Encore un vilain geste de Bobby Portis

Bobby Portis a été éjecté de la rencontre entre les Knicks et les Wizards après avoir lancé la balle sur Shabazz Napier. Vraiment pas très malin.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Encore un vilain geste de Bobby Portis

Mais qu’est-ce qui passe par la tête de Bobby Portis ? Le jeune intérieur des Knicks s’est taillé une réputation d’homme impulsif, capable de péter les plombs et de collectionner les éjections. Il n’a pas non plus explosé hier soir. Mais sa réaction inutile l’a empêché de finir le match avec ses coéquipiers. Contexte : Shabazz Napier a voulu tirer après un temps mort. Portis a voulu l’en empêcher et a donc boxé la balle avant qu’elle finisse sa trajectoire dans le cercle. Rien de tout ça ne comptait, c’était bien après un coup de sifflet. Napier a répondu avec un simple puce levé en direction du joueur de New York et ce dernier lui a… lancé la balle dessus. Pas très fort. Mais suffisamment pour être exclu.

En soi, ce n’est pas « grand-chose ». Mais c’est un geste stupide qui peut parfois envenimer une situation. Bobby Portis a donc joué seulement 15 minutes (7 points, 7 rebonds). Les Knicks étaient menés de 3 points quand il est sorti. Ils ont finalement perdu 96 à 114…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest