120 MIA
87 ATL
99 MEM
120 CHA
107 DAL
70 OKC
115 UTA
128 SAC
102 PHO
107 DEN
104 LAL
98 GSW

Bradley Beal envoyé aux Lakers le soir de la draft ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon certaines rumeurs, Bradley Beal serait une cible des Los Angeles Lakers. Les Californiens ont des atouts à transférer.

Les Los Angeles Lakers veulent une ou deux autres stars pour entourer LeBron James. Ce n’est pas un secret. La piste principale mène à Anthony Davis, toujours sous contrat avec les New Orleans Pelicans. Mais une autre pourrait aboutir à un transfert de Bradley Beal. L’arrière All-Star sort de sa meilleure saison en carrière aux Washington Wizards. Selon Sporting News, les Angelenos pourraient offrir plusieurs atouts en l’échange du joueur.

Notamment le quatrième pick de la prochaine draft mais aussi deux jeunes joueurs au choix. Les Wizards préféreraient Lonzo Ball. Les noms de Kyle Kuzma et Brandon Ingram auraient aussi été évoqués. Dans tous les cas, cela nous semble beaucoup pour Beal. Perde un pick et deux jeunes serait trop cher payé. Surtout que ça signifierait faire une croix sur un transfert de Davis.

Cette rumeur nous semble difficile à croire. Mais de nombreuses stars seront connectées aux Lakers d’ici juillet et Bradley Beal en fait donc partie.