Bradley Beal lâche une vraie punchline sur la défense des Wizards

Lanterne rouge de la NBA, les Wizards sont cata défensivement et Bradley Beal commence sérieusement à s'agacer

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal lâche une vraie punchline sur la défense des Wizards

101 points sur les deux derniers matches. 60 + 41. En ce moment, Bradley Beal est sur une autre planète. Celle d'un potentiel meilleur marqueur de la ligue. Mais problème, Bradley Beal ne gagne pas un match. Ce samedi matin, les Washington Wizards sont bons derniers de la NBA avec sept revers en neuf sorties.

Alors oui, la bande de DC sait mettre des points. Pratiquement 120 de moyenne, soit le deuxième total de la ligue derrière Milwaukee. Mais ne sait pas comment faire pour ne pas en encaisser. Dans ce secteur, Washington est le cancre de la classe car incapable de gagner les duels.

Et ça, ça agace vraiment Bradley Beal qui multiplie les exploits offensifs pour rien. À tel point que l'arrière a sorti la punchline de la nuit au sortir de cette nouvelle déconvenue contre Boston.

"C'est notre défense. Je ne sais pas ce qu'elle est. Mais en ce moment, on ne pourrait pas défendre contre une voiture garée. Nous devons être bien plus compétitifs que ce que nous sommes"

Attendus comme un prétendant aux playoffs, les Wizards sont, pour le moment, une bien belle déception. Russell Westbrook, s'il enchaîne les triple double, continue de rater la cible (37,8% !) et de perdre un nombre incalculable de ballons (5,3 !). Pas vraiment ce que les dirigeants attendaient au moment de l'acquérir contre John Wall. Surtout quand on voit le niveau actuel du Rocket après deux ans sans jouer...

Des chiffres et des lettres : retour sur le record de Bradley Beal

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest