137 MIL
129 POR

B-Dot, l’imitateur des stars NBA, va jouer en pro !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Réputé pour ses caricatures (parfois vraiment excellentes) des joueurs NBA, Brandon Armstrong est avant tout un basketteur et il a trouvé une place dans un club australien.

Mis en lumière grâce à ses performances en dehors des parquets, Brandon Armstrong va pouvoir donner un nouvel élan à sa carrière... cette fois-ci dans un vrai club pro. Surnommé 'B-Dot', il a acquis une certaine célébrité en imitant les meilleurs joueurs NBA. Des vidéos délirantes qui ont bien fonctionné sur le web. Au point de lui donner de la notoriété. Il a même été invité au Celebrity Game du All-Star Weekend (avec un trophée de MVP en 2017). Mais Armstrong reste un joueur. Et il a longtemps tenté de faire carrière en Europe. Il s'est donc enfin trouvé un nouveau point de chute... en Australie ! Il a annoncé sur Twitter son départ pour Melbourne où il pourra donc reprendre sa carrière professionnelle.

https://twitter.com/BdotAdot5/status/976920493055008768?ref_src=twcamp%5Ecopy%7Ctwsrc%5Eandroid%7Ctwgr%5Ecopy%7Ctwcon%5E7090%7Ctwterm%5E3

Quelques imitations cultes de Brandon Armstrong