Brandon Ingram, meilleur scoreur des Lakers l’an prochain ?

Le sophomore devrait exploser la saison prochaine. Magic Johnson le voit déjà en première option offensive de l'équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Ingram, meilleur scoreur des Lakers l’an prochain ?
Deuxième choix de la draft 2016, Brandon Ingram a fait des débuts discrets mais tout de même réussis en NBA. Il pu bénéficier d'un temps de jeu important au sein d'une équipe. Mais à 18 ans seulement, il n'a pas eu l'impact qu'ont généralement les futures superstars dès leur première saison. Il tournait ainsi à 9,4 pts par match. Mais sa progression est attendu et l'ailier est susceptible de se rattraper dès son année sophomore.

"Je m'attends à ce qu'il soit notre meilleur scoreur. Je veux qu'il soit le boss", confie Magic Johnson, le Président des Los Angeles Lakers. "Je serais déçu s'il n'était pas autour des 20 points par match."

Le dirigeant met une petite pression sur les épaules de son jeune joueur. Mais il lui témoigne aussi quelque part sa confiance en exigeant autant de lui. Avec Lonzo Ball pour lui filer des caviars, il n'est pas improbable que Brandon Ingram finisse meilleur marqueur des Angelenos l'an prochain. Kentavious Caldwell-Pope et Brook Lopez devraient eux aussi beaucoup scorer.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest