Brandon Jennings : « Je ne peux pas échapper aux rumeurs »

Brandon Jennings est au courant des rumeurs qui l'enverraient aux New York Knicks. Mais il affirme ne pas être affecté... et espère rester avec les Pistons.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Jennings : « Je ne peux pas échapper aux rumeurs »
De retour depuis peu sur les parquets, Brandon Jennings semble déjà avoir retrouvé son meilleur niveau avec les Pistons, comme il l'a montré lundi soir avec ses 17 points et 6 passes en seulement 18 minutes pendant le démolissage en règle du Magic (115-89). Une performance qui, si elle se répète, pourrait inciter de plus en plus d'équipes à tenter de récupérer le meneur - qui sera agent libre cet été - avant la date limite du 18 février. Les New York Knicks sont particulièrement intéressés par les services de Jennings. Et le meneur est bien conscient des rumeurs qui circulent :
"Je ne peux pas y échapper parce que je les vois sur mon fil Twitter dès que je tweete quelque chose. Mais ce sont simplement des rumeurs. Je ne m'inquiète pas. Je veux juste jouer au basket et je me félicite d'être de nouveau en bonne santé."
Jennings a toutefois reconnu qu'il n'était pas certain de finir la saison sous le maillot des Pistons :
"On verra. Je ne sais pas. J'espère. On verra."
Stan Van Gundy affirme en tout cas avoir besoin de son meneur :
"Notre but, pour l'instant, est de compter sur Brandon pour nous qualifier en playoffs. C'est ce qu'on va faire. [...] S'il se passe quelque chose dans les cinq semaines [restantes avant la date limite de transfert], on y jettera un oeil. Mais pour l'instant [Jennings] est un très bon joueur qui nous aide, et on le voit uniquement comme ça."
Un soutien tout relatif, qui n'exclut pas la possibilité que Jennings soit transféré au dernier moment, soit le 18 février.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest