Brandon Jennings déterminé à fermer des bouches

Signé pour une saison par les New York Knicks, Brandon Jennings est prêt à prendre sa revanche et à prouver qu'il est toujours un joueur spécial en NBA.

Brandon Jennings déterminé à fermer des bouches
Brandon Jennings ne jouit plus du même statut qui était le sien il y a encore quelques saisons, quand il enflammait l'attaque des Milwaukee Bucks et osait même pronostiquer la victoire de son équipe au premier tour des playoffs contre le Miami Heat de LeBron James ("Bucks in six"). Un transfert aux Detroit Pistons puis surtout une grave blessure au tendon d'Achille ont dévié la trajectoire de sa carrière vers le bas. Il affichait un niveau de jeu proche de celui d'un All-Star lors des semaines précédents sa grave blessure et il est désormais un pari, un meneur remplaçant signé pour une saison par les New York Knicks avec l'objectif de se refaire une place dans la grande ligue.
"Je suis plus déterminé que jamais. J'ai signé pour un an. Je sors d'une grave blessure au tendon d'Achille et tout le monde m'a oublié", confie Brandon Jennings à ESPN. "J'ai faim. Plus que jamais."
Le joueur de 26 ans a débarqué à Manhattan avec le rôle attitré de back-up de Derrick Rose, une autre star dont la carrière a été perturbée par les blessures. En plus de son état de santé vacillant, Rose fait l'objet d'une enquête judiciaire qui pourrait perturber sa préparation pour la saison à venir. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Jennings aura certainement des occasions de s'illustrer et ce dès le coup d'envoi du prochain exercice.