Jennings : « Aucune confiance en mon shoot »

Alors qu'on le pensait inébranlable en termes d'égo, Brandon Jennings a reconnu qu'il avait des soucis de confiance depuis son arrivée à Detroit.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jennings : « Aucune confiance en mon shoot »
Un shooteur-scoreur-croqueur patenté qui n'a pas confiance en son shoot... C'est la situation cocasse dans laquelle se trouve Brandon Jennings, le meneur de jeu des Detroit Pistons. Avant d'affronter Brooklyn ce dimanche, l'ancien joueur de Milwaukee, qui sort d'un 4/16 contre Atlanta et shoote à 37.4% de moyenne cette saison, a reconnu ses problèmes.
"Je vais dire les choses comme elles sont. Je n'ai aucune confiance en mon shoot à l'heure actuelle, c'est tout simplement pour ça que je rate beaucoup. J'ai l'impression de shooter seulement quand les gens me disent que je dois le faire. Il faut que j'ai envie de shooter. Je me concentre tellement sur la passe que j'en oublie parfois d'aller scorer", a-t-il expliqué sur Fox Sports. Dans les faits, Jennings n'a pas tort. Ses 7.8 passes de moyenne par match sont pour l'instant sa meilleure prestation en carrière dans le domaine, alors qu'avec 15.9 pts par match, il est à peine au-dessus de sa production lors de son arrivée dans la ligue. Quoi de mieux pour se remettre en confiance qu'un déplacement chez les Nets à la dérive ce dimanche ?
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest