Brian Scalabrine : « Rajon Rondo sera MVP cette année »

Brian Scalabrine compare Rajon Rondo à Kidd et Nash et le voit MVP de la saison.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Brian Scalabrine : « Rajon Rondo sera MVP cette année »
Hormis certainement du côté de chez Ray Allen, Rajon Rondo fait l’unanimité chez les anciens Celtics. Après Keyon Dooling qui raconte à quel point le meneur de Boston est un grand leader, c'est au tour de Scalabrine de jeter des fleurs à son ancien coéquipier. Pour lui Rondo se situe au niveau de Steve Nash et de Jason Kidd à leurs grandes heures - le shoot en moins par rapport à Nash - et sera MVP à la fin de la saison. C’est ce qu’il a expliqué à Bill Simmons, dans un des podcasts du Sports Guy :
« Je pense que Rondo sera MVP cette année.(…) Si vous regardez ce qu'a fait Steve Nash à l'époque, à quel point il rendait l'équipe meilleur, je trouve que Rondo fait exactement la même chose, contrôlerle ballon, jouer le pick-and-roll, mener les contre-attaques. Si vous regardez Jason Kidd et Rajon Rondo, ils sont très similaires, je ne vois personne qui domine le jeu comme ça sans scorer et sans avoir de shoot. Pour moi Jason Kidd aurait dû être MVP en 2002. »
Rajon Rondo a-t-il une chance d’être MVP de la saison ? Compliqué, car dans cette ligue il y a des joueurs capables de dominer le jeu et en plus de scorer… [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y0asSRMGLfw[/youtube]
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest