Brook Lopez encore blessé au pied !

Brook Lopez sera indisponible au cours des deux prochaines semaines. Le pivot star des Brooklyn Nets souffre d'une entorse du pied.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brook Lopez encore blessé au pied !
C'est un running gag. A peine a-t-il fait son retour sur les parquets, Brook Lopez est déjà de retour à l'infirmerie. Victime de pépins physiques récurrents, le pivot All-Star des Brooklyn Nets n'a disputé que 17 rencontres l'an passé et la franchise espérait bien le retrouver à son meilleur niveau cette saison. Les dirigeants, le staff et les fans devront patienter encore un peu. Touché lors de la rencontre face aux Sacramento Kings, le géant devrait manquer plusieurs jours de compétition.
"Brook Lopez souffrait du pied droit après le match contre les Kings. Les examens n'ont révélé aucune fracture ou de déplacement de l'os. On lui a diagnostiqué une entorse du pied et il sera indisponible pour dix à quinze jours", expliquait Billy King, dirigeant des Nets.
Il s'agit d'une blessure presque "bénigne" étant donné que l'os n'a pas été touché. Brook Lopez va simplement devoir se reposer et suivre un traitement. Mais connaissant le joueur et sa propension à se blesser rapidement, cette légère rechute est à prendre avec précaution.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest