Les Bucks tiennent leurs six cadres du futur

Jeunes mais ambitieux, les Milwaukee Bucks sont déjà convaincus de posséder dans leurs rangs les six joueurs qui les aideront à franchir un cap.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bucks tiennent leurs six cadres du futur
Plus mauvaise franchise de la ligue la saison dernière, qualifiés pour les playoffs l'an passé... la progression des Milwaukee Bucks d'une saison sur l'autre a été assez spectaculaire. La franchise du Wisconsin ne manque pas d'ambition - elle a d'ailleurs sécurisé son avenir dans l'état grâce au projet de nouvelle salle adoptée par le sénat et l'assemblée - et elle dispose de nombreux jeunes joueurs susceptibles de porter l'équipe dans les années à venir.
"On veut miser sur la continuité et construire autour de Giannis Antetokounmpo, Jabari Parker, Khris Middleton, Greg Monroe, Michael Carter-Williams et John Henson. Ce sont nos six joueurs du futur", explique John Hammond, le GM des Bucks.
Les cinq premiers joueurs cités constituent le groupe de départ de Jason Kidd. John Henson apporte lui son énergie en sortie de banc. Le potentiel de l'équipe est certain. Jabari Parker a démontré qu'il avait le niveau pour s'imposer comme une arme offensive de premier plan en NBA (avant de se blesser). Giannis Antetokounmpo intrigue mais le mystère s'amincit autour du grec, qui a lui aussi le potentiel d'un All-Star. MCW est un joueur intéressant à son poste, de même que Greg Monroe. L'avenir s'annonce radieux pour les Bucks.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest