Les Bulls en playoffs mais sans Rondo ?

Si les Chicago Bulls sont bien partis pour faire les Play-Offs, cela sera certainement sans Rajon Rondo.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bulls en playoffs mais sans Rondo ?
[caption id="attachment_364451" align="alignleft" width="318"] Fin de saison pour le meneur des Bulls ?[/caption]

Rajon Rondo peut très clairement être frustré. Auteur d’un début de saison catastrophique, il revenait bien ces dernières semaines. Il était même à l’origine des bons résultats récents des Chicago Bulls. Avec 10,9 points et 7,2 passes par match (à 54% de réussite au tir) de moyenne depuis le All-Star Break, il retrouvait son basket.

Cependant, c’est sa condition physique qui semble l’avoir rattrapé, lui qui traîne une blessure au poignet. Alors qu’il a déjà manqué les deux derniers matchs, cette indisponibilité pourrait finalement se prolonger.

Lorsque Fred Hoiberg a été questionné à ce sujet, il a été clair et concis. Cette blessure est « importante ». Il est certain que Rondo loupera le dernier match de la saison face à Brooklyn. Mais rien n’assure qu’il arrivera à revenir en cas de qualification pour les playoffs.

Ce serait un énorme coup dur pour le meneur de jeu, qui pensait enfin retrouver un certain niveau de performance. Le voilà de retour à la case départ. Jerian Grant devrait certainement le remplacer.

Concernant les Bulls, ils peuvent tout de même espérer se qualifier parmi les huit premiers, puisqu'ils possèdent une différence particulière favorable par rapport à Miami.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest