Byron Scott : « Ils ont eu assez de temps »

Particulièrement agacé par la dernière défaite des Los Angeles Lakers face aux Boston Celtics, Byron Scott a annoncé des changements dans son 5 majeur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Byron Scott : « Ils ont eu assez de temps »
Depuis plusieurs semaines, Byron Scott annonce des changements dans son 5 majeur, pour l'instant, il avait donné sa confiance aux mêmes joueurs mais la récente défaite des Los Angeles Lakers face aux Boston Celtics pourrait changer la donne. En effet, l'entraîneur des Angelenos était très agacé par ce nouveau revers et il semble déterminé à bouger les choses. Avec un bilan de 5 victoires pour 15 défaites, le temps presse si jamais les Lakers veulent sauver cette saison et Byron Scott a décidé de prendre les choses en main :
"Ils ont eu assez de temps, je suis surpris et déçu. Il est temps de faire quelques changements. 5 victoires et 15 défaites, c’est assez. Nous pouvons être meilleurs que ça et nous devons avoir des gars qui donnent tout tous les soirs. Et nous n’avons pas cela de façon régulière", a expliqué Byron Scott au LA Daily News.
Pour le moment, Byron Scott n'a pas encore annoncé les joueurs qu'il visait avec cette déclaration, néanmoins Kobe Bryant et Jordan Hill sont clairement intouchables. Lors du dernier match, Jeremy Lin et Carlos Boozer ont été placés sur le banc lors de l'intégralité du dernier quart-temps, mais la concurrence semble un peu trop faible à leurs postes (un bémol pour Boozer tout de même avec Ed Davis). Le joueur qui pourrait donc faire les frais des dernières défaites, c'est donc Wesley Johnson, l'ailier se montre particulièrement irrégulier depuis le début de saison et Nick Young (ou Wayne Ellington) dispose des qualités pour le remplacer. Le changement c'est maintenant pour les Lakers, mais est-ce que ça sera suffisant ?
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest