Les Cavs prêts pour un nouveau départ

Dion Waiters est de retour après deux semaines d'absence. Une nouvelle qui ravit le coach des Cavs qui espère maintenant construire un vrai collectif.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavs prêts pour un nouveau départ
Byron Scott va enfin pouvoir travailler avec son groupe au complet. Pour la première fois depuis quinze matches, le coach des Cavs peut en effet compter sur l’ensemble de son groupe. Dion Waiters, victime d’une entorse à la cheville gauche est rétabli depuis quatre jours mais le staff médical a préféré jouer la prudence. Il devrait donc être aligné dès ce soir contre Toronto. Une bonne nouvelle pour Cleveland qui a dû se passer des services de son rookie depuis le 1er décembre. Kyrie Irving devra quant à lui toujours porter son masque destiné à protéger sa mâchoire supérieure, fracturée le 18 novembre contre les Sixers. Mais comme Waiters, il sera bien présent ce soir pour affronter les Raptors.
« C’est presque comme un nouveau départ », a déclaré Scott au Plain Dealer.   « Même s’ils se connaissent déjà mieux, il faut que ces joueurs soient sur le terrain autant que possible pour qu’il se connaissent sur le bout des doigts. Plus je pourrai les aligner lors des 57 prochains matches, mieux ce sera pour eux. »
Mieux pour les joueurs et sûrement mieux pour les Cavs qui n'ont remporté qu'un seul match depuis le début du mois de décembre (8 défaites).
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest