C.J. McCollum est prêt à prendre ses responsabilités aux Blazers

Après les départs de nombreux cadres aux Portland Trail Blazers, C.J. McCollum est prêt à prendre ses responsabilités.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C.J. McCollum est prêt à prendre ses responsabilités aux Blazers
Lors des derniers playoffs, C.J. McCollum avait démontré tout son talent avec des performances encourageantes face aux Memphis Grizzlies. Et avec les départs de nombreux cadres des Portland Trail Blazers cet été, le jeune joueur de 23 ans va enfin avoir sa chance dans l'Oregon. Désigné comme un grand talent depuis sa sélection au #10 pick de la draft 2013, le meneur / arrière n'a jamais eu l'opportunité de vraiment s'exprimer dans le collectif de Terry Stotts avant la fin de la dernière saison (et la blessure de Wesley Matthews). Lors du prochain exercice, C.J. McCollum va tenter de passer un cap en assumant ses responsabilités aux Blazers.
"Je vais avoir des opportunités plus importants et j'espère pouvoir les utiliser à mon avantage. Je me prépare pour ce moment depuis longtemps, même quand je ne jouais pas et que je n'étais même pas dans la rotation. Dans ma tête, j'ai toujours su que mon heure allait arriver et que j'allais avoir ma chance de jouer avec un rôle important. Donc je suis totalement prêt, j'adore ma situation actuelle. Mentalement et physiquement, je me sens prêt à gérer les responsabilités que je vais avoir", a annoncé C.J. McCollum à Basketball Insiders.
Avec la reconstruction des Portland Trail Blazers autour de Damian Lillard, C.J. McCollum a clairement une carte à jouer. Si le gamin confirme son potentiel, entrevu lors des derniers matches face aux Grizzlies l'an dernier, il sera assurément l'une des révélations de la saison car son temps de jeu et ses statistiques vont littéralement exploser. L'un des jeunes talents à suivre cette année en NBA, un possible candidat au MIP...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest