100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Les cadeaux de Noël de BasketSession

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme chaque année à l'approche de Noël, on s'est dit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on n'offre pas un ou plusieurs cadeaux à chaque franchise NBA.

NBA LeBron James Cleveland Cavaliers

Central Division

Cleveland Cavaliers

Que Brooklyn se mette à perdre, parce que si LeBron James décide de semer le désespoir et la désolation dans l'Ohio en quittant une nouvelle fois les Cavs passer plus de temps dans sa résidence de Los Angeles la saison prochaine

Indiana Pacers

Rien ils ont déjà eu leur cadeau surprise avec Oladipo. Ou alors un lip-dub d’excuses de la part de tous ceux qui ont taillé Kevin Pritchard en pièces après le trade de Paul George. Oui, oui, on participera, promis...

Milwaukee Bucks

Une nouvelle salle. Milwaukee est l'une des équipes qui montent à l'Est avec une jeune star à sa tête. Il serait temps d'offrir aux Bucks un nouvel écrin pour mettre en valeur le talent du Greek Freak.

Detroit Pistons

Du monde dans la salle. Être 28e au taux de remplissage de la ligue avec une salle toute neuve, une équipe qui se bat pour accrocher les playoffs et une histoire comme celle des Pistons, c'est juste indigne.

Chicago Bulls

Pour la santé mentale de Gar Forman et John Paxson : une offre trade ou une blessure de Nikola Mirotic. Pour le reste du monde : plein de victoires des Bulls et un Mirotic toujours aussi chaud pour qu'on puisse se marrer du sabotage fantastique du projet tanking du tandem Gar-Pax.

Lire la suite