Golden State Warriors : Carl Landry va devenir free agent

L'agent de Carl Landry a indiqué que son client a décidé de "opt out" de son contrat et de tester le marché des free agents cet été.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Golden State Warriors : Carl Landry va devenir free agent
Carl Landry a décidé de s'asseoir sur sa deuxième année de contrat à 4 millions de dollars avec les Golden State Warriors et de devenir free agent cet été. Une information dévoilée par son agent, Mark Bartelstein, à Kyle Bonagura de CSN Bay Area.
"Il vaut bien plus que le contrat qu'il a actuellment et nous nous dirigeons vers un 'opt out'. Les choses peuvent changer mais c'est ce que nous devrions faire."
Signé la saison dernière pour 8 millions de dollars sur deux ans, avec la deuxième année en player option, il y avait peu de chance que Landry active son option pour la deuxième et ce dès sa signature.
"Les Warriors savaient que c'était essentiellement un contrat sur un an quand il a signé. Ils lui ont fait une offre en dessous de sa valeur sur le marché."
Les Golden State Warriors vont devoir faire un effort financier s'ils veulent resigner un Carl Landry qui a tout de même indiqué fin mai qu'il souhaitait rester plus que tout avec la franchise. Reste à savoir à quel prix.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest