Pourquoi Carlos Boozer est toujours disponible

Carlos Boozer est toujours disponible à quelques semaines du début de la pré-saison. Le vétéran n'a pas trouvé de franchise cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Pourquoi Carlos Boozer est toujours disponible
Carlos Boozer était encore titulaire aux Chicago Bulls il y a deux saisons. Passé par les Los Angeles Lakers l'an passé, l'intérieur se retrouve toujours sans club alors que le mois d'août touche à sa fin. Une situation étrange pour un joueur qui semblait pourtant courtisé par plusieurs franchises dont le Miami Heat ou les Dallas Mavericks. Le Sheridan Hoops a interrogé des dirigeants NBA au sujet de l'ancien All-Star et il semblerait que les lacunes de ce dernier refroidissent les organisations.
"Ce que Carlos Boozer apporte en attaque est annihilé par ce qu'il laisse passer en défense", explique un dirigeant sous couvert d'anonymat.
Le joueur de 33 ans est réputé comme l'un des plus mauvais défenseurs de la la ligue et ses qualités offensives ne suffisent pas - ou plus - à séduire les GM. Il tournait encore à 11,8 pts et 6,8 rbds par match en sortie de banc avec les Los Angeles Lakers l'an passé. C'est tout de même étonnant que Carlos Boozer soit sans club aussi tard... peut-être est-il simplement trop gourmand ? Si jamais il finissait par signer au sein d'une franchise NBA, on suppose qu'il ne percevra pas plus que le salaire minimum. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest