Carmelo Anthony a déjà songé à quitter les Knicks

Quelques heures après une nouvelle saison catastrophique, Carmelo Anthony a reconnu que son envie de gagner était de plus en plus pressante.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony a déjà songé à quitter les Knicks
Carmelo Anthony n'a pas toujours fait les meilleurs choix possibles au cours de sa carrière mais il demeure un compétiteur qui ne veut pas terminer parmi les plus grandes stars à n'avoir jamais décroché de titre NBA. Il veut gagner et cette envie se fait de plus en plus insistante avec les années qui passent. Quelques heures après une nouvelle saison cauchemar avec les Knicks, des journalistes locaux lui ont demandé s'il avait déjà envisagé de quitter New York pour une équipe qui gagne.
"J'y pense. La seule chose à laquelle je pense c'est de gagner plus - que ce soit ici ou ailleurs", admet Carmelo Anthony. "C'est tout ce que j'ai en tête. Je ne me suis pas imaginé jouer pour une autre équipe. Je me demande ce que je peux faire pour que l'on gagne plus. Je me demande ce que l'on doit tous faire pour gagner plus."
Une façon pour 'Melo' de mettre la pression sur ses dirigeants. La superstar commence à se demander si sa direction est sur la même longueur d'onde que lui, surtout que Phil Jackson envisage de conserver Kurt Rambis - et donc l'attaque en triangle. Il ne serait pas étonnant que des nouvelles rumeurs autour de Carmelo Anthony refassent surface cet été ou au cours de la saison prochaine...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest