Face aux critiques, Carmelo Anthony répond en utilisant LeBron James

Particulièrement critiqué sur les réseaux sociaux après ses récents propos, l'ailier des New York Knicks Carmelo Anthony a répondu en évoquant LeBron James.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Face aux critiques, Carmelo Anthony répond en utilisant LeBron James
Il y a quelques jours, l'ailier des New York Knicks et de Team USA Carmelo Anthony a fait un point sur sa carrière en expliquant qu'il serait tout de même satisfait de son parcours même sans remporter un titre NBA. Bien évidemment, cette déclaration a fait le buzz et le joueur de 31 ans a été particulièrement critiqué sur les réseaux sociaux. Actuellement avec sa sélection nationale lors des Jeux Olympiques de Rio 2016, Anthony a répondu à ses détracteurs en publiant une photo de lui avec LeBron James lors des JO de Londres 2012 avec un dialogue - réel ou fictif ? - entre les deux hommes.
"Carmelo : Je vais péter un câble. LeBron : Calme-toi, ne fais pas ça. Carmelo : Pourquoi pas ? LeBron : Parce qu'ils ne connaissent même pas le contexte de ta réponse et de la question. Carmelo : Donc ils vont simplement s'en tirer comme ça ? LeBron : Reste juste toi-même", peut-on lire sur le compte Instagram de Carmelo Anthony.
Sans polémiquer à ce sujet, le leader de l'équipe américaine a tenté de mettre un terme à ce débat au sujet de sa carrière. Pour mettre tout le monde d'accord, Carmelo Anthony va essayer de mener Team USA vers un nouveau sacre lors d'un tournoi olympique de Rio, il pourrait s'agir de la 3ème médaille d'Or aux JO pour le Knick... [html]
[/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest