Carmelo Anthony : « Les vétérans me manquent »

Carmelo Anthony estime que les Knicks manquent d'expérience dans leur roster par rapport à la saison dernière.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Les vétérans me manquent »
La saison dernière, les Knicks avaient décidé de miser sur l'expérience en signant plusieurs vétérans comme Marcus Camby, Rasheed WallaceKurt Thomas ou Jason Kidd. Et si la plupart d'entre eux n'ont jamais vraiment convaincu sur le terrain, c'est dans le vestiaire que leur présence apportait une aide précieuse aux new-yorkais. A en croire Carmelo Anthony, ce sont de tels joueurs qui manquent actuellement à une équipe en plein doute. Et ce n'est pas le coup de roublardise de son ancien coéquipier, mis à l'amende suite à "l'affaire" du gobelet, qui le fera changer d'avis.
« Cela vous montre juste quel type de personne il est. Il fait tout ce qui est possible pour gagner. Il protège son équipe, il prend soin de ses joueurs. C’est comme ça qu’il était quand il était ici », a confié Carmelo Anthony à NewsDay.
« Je pense qu’actuellement, J-Kidd, Kurt et Rasheed nous manquent vraiment. »
Il est clair qu'un bon coup de gueule de Rasheed Wallace ou petit coup de vice de Jason Kidd ne seraient pas de trop pour venir en aide à des Knicks qui continuent de sombrer match après match.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest