Carmelo Anthony n’a toujours aucune intention de sortir du banc

Contrairement à Dwyane Wade, Carmelo Anthony ne veut toujours pas entendre parler d'un rôle en sortie de banc.

Carmelo Anthony n’a toujours aucune intention de sortir du banc
Si Dwyane Wade s'est finalement résolu à embrasser un rôle de sixième homme à Cleveland, Carmelo Anthony n'est pas encore prêt à abandonner sa place de titulaire avec le Thunder. Interrogé sur la possibilité de voir Billy Donovan modifier prochainement son cinq majeur, l'ancien ailier des Knicks a répété qu'il n'avait toujours aucune intention de se contenter d'un rôle en sortie de banc.

« Oh non, bien sûr que non (Rires). Tout va bien. Comme je l'ai déjà dit, c'est à nous de trouver le moyen d'être plus réguliers », a-t-il expliqué vendredi avant la victoire d'Oklahoma City contre les Wolves.

« C'est notre plus gros souci actuellement. Nous ne sommes pas une équipe assez régulière pour le moment. Quand nous parviendrons à être plus réguliers, à jouer comme nous le voulons et à atteindre ce niveau tout au long du match, nous inverserons la tendance. »

La saison est encore longue mais il y a déjà urgence pour une équipe d'OKC actuellement 9ème à l'Ouest et qui compte déjà trois victoires de retard sur la huitième place détenue par les Pelicans. De quoi contraindre l'ailier de 33 ans à accepter prochainement de se sacrifier en laissant le champ libre au duo Russell Westbrook-Paul George ? Rien n'est moins sûr même si le sujet pourrait rapidement revenir sur la table en cas de nouvelle mauvaise série...