Carmelo Anthony ne veut pas de trade aux Knicks

Carmelo Anthony estime que les Knicks n'ont pas besoin d'effectuer de trades d'ici le 21 février.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony ne veut pas de trade aux Knicks
[caption id="attachment_108055" align="alignleft" width="300"] Carmelo Anthony est satisfait de l'effectif actuel des Knicks[/caption] Les dernières rumeurs du côté des New York Knicks envoyaient Iman Shumpert du côté de Phoenix en échange de Jared Dudley. Si pour l'instant il ne s'agit que de bruits de couloir, Carmelo Anthony espère que rien ne se concrétisera d'ici la trade deadline. Le star de NY est satisfait de l'effectif actuel des Knicks et ne souhaite pas que les dirigeants changent quoi que ce soit.
« Nous n'avons pas besoin de faire des changements. Non, nous sommes bien...Qu'est-ce que nous allons obtenir en échange ? Je ne sais pas ce que nous aurons en échange de Shumpert », a-t-il confié à Ian Begley d'ESPN. « Shump, il ne va nul part. Il ne doit pas s'inquiéter de ça. Les Knicks ne devraient même pas être dans les discussions de trade. »
Mike Woodson de son côté est d'accord avec Carmelo Anthony. Il ne souhaite pas trader Shumpert non plus mais confie qu'il n'est pas maître de la situation et qu'il ne peut garantir qu'aucun transfert ne sera effectué d'ici le 21 février.
« Je ne pense pas que ce soit possible de dire à un joueur qu'il ne sera pas tradé. C'est quelque chose que je ne contrôle pas. Si les proprios viennent à moi et me disent que nous devons réaliser une transaction, nous le faisons », explique-t-il au New York Daily News.   « Mais je me suis assis hier avec lui et je lui ai dit. Il sait ce que je pense de lui. Je veux dire, ma fille m'a sauté dessus l'autre soir à propos de ces rumeurs de trade. Elle m'a appelé pour me dire 'papa tu ne vas pas le trader'. Ils sont allés tous les deux à Georgia Tech ensemble. Je lui ai dit 'Iman va rester ici avec moi'. »
Depuis son retour de blessure, Shumpert tourne à 5,6 points, 3,3 rebonds et 1,7 passe en 18,9 minutes par match.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest