Carmelo Anthony veut tout mettre à plat avec Phil Jackson… et se barrer ?

Melo est pressé de s'entretenir avec le président des Knicks afin de mettre au clair toutes les péripéties qui ont rythmées la saison new-yorkaise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony veut tout mettre à plat avec Phil Jackson… et se barrer ?
Carmelo Anthony a souvent décrit cette saison comme étant la plus difficile de sa carrière. Il a été encore une fois vivement critiqué. Mais pas seulement par la presse. Non, ça, il a l'habitude. C'est le métier. Cette saison, Melo a surtout été la cible de son propre boss. Phil Jackson. Le Président des New York Knicks a multiplié les piques, parfois déguisées, parfois non, envers la star de son équipe. Les deux hommes se sont répondus par voie de presse sans réellement parvenir à communiquer en face-à-face. Ils vont avoir une nouvelle occasion de le faire. Et le vétéran est pressé de pouvoir tout mettre à plat avec son dirigeant.
"On va jouer carte sur table", explique Carmelo Anthony au sujet de son entretien de fin de saison avec Phil Jackson. "Les jetons seront sur la table. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai un bon feeling. On va jouer carte sur table."
Le fait qu'il insiste autant sur cette expression semble démontrer qu'il est prêt à en découdre - pas au sens violent du terme. Il veut un message clair : est-il dans les plans de Jackson ou non ? Si non, les deux parties devront cette fois-ci essayer de trouver une destination pour le All-Star. Déjà mis sur le marché en février dernier, Carmelo Anthony est une nouvelle fois susceptible d'alimenter les rumeurs une fois la saison terminée. Toutefois, sa clause d'intransférabilité complique les négociations avec les autres franchises NBA. Le feuilleton est loin d'être fini, cet entretien en question n'est que le prochain épisode.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest