Carmelo Anthony ne va pas tester le marché, il reste au Thunder

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sorti de sa plus mauvaise saison en carrière, Carmelo Anthony va pas renoncer à ses 27 millions de dollars pour rester à OKC.

C'était prévisible, Carmelo Anthony ne va pas sacrifier 27 millions de dollars. Parce qu'il est évident qu'il signerait probablement pour une somme nettement moins importante s'il venait à tester le marché. La star a donc "opt in" et elle honorera sa dernière année de contrat au Oklahoma City Thunder.

Son salaire va évidemment énormément limité la marge de manœuvre de sa franchise. Les dirigeants chercheront à prolonger Paul George, qui lui est bien free agent, et ils repartiront avec quasiment la même équipe que celle de la saison écoulée. Le Thunder avait d'ailleurs été sorti au premier tour des playoffs par le Utah Jazz.

Carmelo Anthony avait été très peu aperçu en playoffs. Il tournait à un peu plus de 11 points par match avec de longues séquences sur le banc dans les fins de partie. Il peut d'ailleurs s'attendre à une nouveau rôle réduit cette saison. Cela risque même d'être un sujet de tension à OKC.

Melo a sorti la plus mauvaise saison de sa carrière avec 16,8 points et 5,8 rebonds.

Via The Score