Carmelo Anthony vers l’opération, les Knicks vers le tanking ?

Gêné par des douleurs au genou, Carmelo Anthony va devoir subir une opération, l'occasion idéale pour les New York Knicks de tanker ?

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony vers l’opération, les Knicks vers le tanking ?
Carmelo Anthony va avoir besoin d'une opération au genou, les New York Knicks sont en grande difficulté, pourquoi ne pas utiliser ces deux mauvaises nouvelles à l'avantage de la franchise ? Avec un bilan de 20 défaites pour 4 victoires, les playoffs sont clairement du domaine du rêve pour les hommes de Derek Fisher et il faut désormais penser à l'avenir des Knicks. Cette nuit, ils ont connu une 10ème défaite consécutive face à l'équipe B des Spurs en l'absence de Carmelo Anthony. L'ailier était forfait à cause d'une douleur au genou et il va devoir passer sur la table d'opération pour régler le problème :
"Je ne suis pas impatient de discuter d’une opération ou de quoi que ce soit. Je vais étudier toutes les options possibles avant de me faire opérer. Ce sera toujours une solution, une option, mais c’est la dernière des dernières", a expliqué Carmelo Anthony au NY Daily News.
Même si Carmelo Anthony ne veut pas entendre parler d'une opération tout de suite, pourquoi ne pas clairement passer en mode "tanking" du côté des Knicks ? La saison est clairement foutue, surtout si les rumeurs de tensions sont réelles, et les dirigeants de la franchise devraient sérieusement penser à cette option. Avec un Carmelo Anthony opéré dès maintenant, le franchise player des Knicks sera en parfaite condition physique pour la saison prochaine et les Knicks vont pouvoir continuer d'enchainer les défaites afin d'obtenir un choix de draft très haut (en même temps, ils y arrivent très bien même avec Melo). Bientôt un nouveau concurrent pour les Philadelphia Sixers ?
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest