Carmelo Anthony veut être free agent l’été prochain

S'il affirme son amour pour les New York Knicks, Carmelo Anthony aimerait bien allumer quelques GMs l'été prochain.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony veut être free agent l’été prochain
Vu comment il s’est démené pour quitter les Denver Nuggets et rejoindre les New York Knicks, on imagine mal Carmelo Anthony signer ailleurs l’été prochain, même s’il peut « opt out ». Surtout qu’il pourra, en restant à NYC, signer un contrat max de 5 ans qui pourrait lui rapporter 29 millions de dollars l’année de ses 35 ans. Néanmoins, il veut être free agent l’été prochain, pire il « rêve » d’être free agent, comme il l’explique dans un sujet du New York Observer :
« Je veux être un free agent. Je pense que tout le monde en NBA rêve d’être free agent au moins une fois dans sa carrière. C’est comme si vous aviez une période d’évaluation. C’est comme si j’étais dans un gymnase et que j’avais tous les coaches, tous les proprios, tous les GMs qui viennent et m’évaluent sur tout ce que je fais. Donc oui je veux cette expérience. »
Que les fans des Knicks se rassurent, ça ne signifie pas pour autant qu’il veut veuille changer de club :
« Je suis venu à New York pour une raison. Je voulais venir ici et assumer la pression de jouer à New York. Donc il y a une chose que je dirais à mes fans : si vous ne m’avez pas entendu le dire (que je veux partir), alors c’est que c’est faux. »
 
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest