Les Cavaliers vont encore bouger pour réaliser un trade…

Après l'arrivée de Kyle Korver, les Cleveland Cavaliers ont encore l'intention de se montrer actifs sur le marché des transferts...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Cavaliers vont encore bouger pour réaliser un trade…
Après le recrutement de Kyle Korver en provenance des Atlanta Hawks, les Cleveland Cavaliers disposent d'un effectif fourni et armé pour affronter les Playoffs afin d'obtenir un second titre de champion NBA. Mais le General Manager de la franchise de l'Ohio, David Griffin, n'est pas encore totalement satisfait du groupe à la disposition de l'entraîneur Tyronn Lue. Ainsi, devant les médias, le dirigeant des Cavs a annoncé qu'il allait encore être actif sur le marché des transferts afin de trouver un autre élément capable de créer des actions pour soulager Kyrie Irving et LeBron James.
"Depuis longtemps, nous sommes conscients qu'il faut soulager Kyrie Irving et LeBron James par rapport à ce rôle de playmaker, donc si nous pouvons ajouter quelqu'un d'autre pour le faire. Et ça ne doit pas forcément être un meneur de jeu, il doit juste être capable de créer des actions", a commenté David Griffin pour ESPN.
A l'image des acquisitions de Channing Frye l'an dernier ou de Kyle Korver cette saison, les Cavaliers parviennent à trouver leur bonheur via des échanges depuis le retour de LeBron James au sein de la franchise. D'ici février, il ne serait donc pas étonnant de voir débarquer un autre élément intéressant dans la rotation de Cleveland. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest