Le GM des Cavs a eu du mal à se remettre du départ de LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sans surprise, le General Manager des Cleveland Cavaliers Koby Altman a été secoué par le départ de LeBron James aux Los Angeles Lakers.

LeBron James a choqué le monde de la NBA en quittant les Cleveland Cavaliers pour les Los Angeles Lakers cet été. Si des rumeurs avaient été lancées ces derniers mois, l'ailier considérait encore la franchise de l'Ohio pour son avenir. La preuve, il avait accordé un entretien téléphonique au GM des Cavs Koby Altman dès l'ouverture de la Free Agency. Mais finalement, le King a décidé de tourner la page pour se lancer dans une nouvelle aventure à LA. Pour Cleveland, malgré une reconstruction à moitié anticipée, le coup a été dur à encaisser comme l'a confié Altman.

"Quand tu apprends la nouvelle, je dois l'avouer, c'est dur. Je me suis senti blessé car vous vous souvenez des moments traversés pendant 4 ans avec lui, ce qu'il représente pour nous. Mais je suis aussi extrêmement reconnaissant. J'ai conscience de ce que nous avons réalisé ensemble pendant 4 ans. On a vécu une période incroyable grâce à lui, je suis reconnaissant pour notre équipe, notre organisation, notre ville", a apprécié Koby Altman pour ESPN.

LeBron James n'a rien dit à Koby Altman

Et si Koby Altman a eu du mal, dans un premier temps, à digérer la nouvelle, c'est que LeBron James n'avait pas communiqué sa décision aux Cavs.

"Je ne savais pas. Je ne savais même pas comment les choses allaient se passer. Honnêtement, je pensais que nous étions toujours dans la course. Je pensais qu'il était encore en train d'étudier ses options à ce moment-là. Et je l'ai appris en même temps que vous", a-t-il confié.

Comme le monde entier, Koby Altman a dû avoir une sacrée surprise avec le communiqué de l'agence de LeBron James...