Les Celtics jouent la montre avec Marcus Smart

Les Boston Celtics veulent conserver Marcus Smart. Mais pour le moment, ils ne lui ont pas proposé d’extension de contrat.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics jouent la montre avec Marcus Smart
Les Boston Celtics et Marcus Smart seraient apparemment sur la même longueur d’onde. Pourtant, alors qu’il est éligible pour une extension de contrat, le joueur n’a pour le moment rien reçu. Smart s’apprête pourtant à jouer un rôle très important dans l’équipe de Brad Stevens. Préférant sortir du banc, le meneur de jeu devrait tout de même avoir beaucoup de minutes à son actif. Un rôle qui le satisfait et qui lui donne envie de s’installer à Boston.

« J’adorerais, j’espère rester ici sur le long terme. J’adore l’organisation, les fans, tout ce qui concerne les Celtics », déclare Smart. « Moi et mon agent, nous n’avons rien entendu de leur part. Nous avons vu les chiffres à propos d’autres gars, donc nous attendons. »

En effet, les récentes prolongations de contrats dans la ligue lui permettent de voir à peu près quelle va être sa valeur. Sera-t-il plus proche des 84 millions de dollars sur 4 ans de Gary Harris ? Ou bien des 42 millions sur 4 ans de Norman Powell ? Boston a jusqu’au 16 octobre prochain pour proposer une extension de contrat à Marcus Smart. Sinon, ce dernier sera restricted free agent à l’été 2018.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest