C’était tendu entre les Pistons et les Bucks hier soir !

Giannis Antetokounmpo et les Milwaukee Bucks n’ont pas vraiment apprécié l’attitude des Detroit Pistons, jugés irrespectueux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
C’était tendu entre les Pistons et les Bucks hier soir !

Il n’y a pas vraiment de solution pour stopper Giannis Antetokounmpo sur un terrain de basket. Surtout quand il est adroit de loin, comme ce fut le cas (4 sur 8 à trois-points) lors de la rencontre entre les Milwaukee Bucks et les Detroit Pistons hier soir. Avec les soldats du Michigan ont repris l’esprit de leurs glorieux aînés les « Bad Boys ». Ils ont imposé un défi physique constant au Grec. Ils l’ont brutalisé. En étant souvent au-delà de la légalité.

« Ils veulent jouer physique. Ils veulent donner des mauvais coups et vous sortir de votre match. Il faut s’attendre à ça en allant à Detroit. Il y a beaucoup d’équipes qui vont essayer de faire ça avec moi. De m’envoyer au sol. Je dois garder mon calme », confiait le MVP en titre.

C’est justement après avoir été bousculé et balancé que sol que Giannis Antetokounmpo a dû contenir ses nerfs. Blake Griffin l’a enjambé alors qu’il était encore accroupi par terre. Le genre de comportement qui peut rapidement provoquer une bagarre. Khris Middleton a d’ailleurs échangé quelques mots avec l’intérieur All-Star des Pistons et un attroupement s’est créé autour des deux joueurs. Mais sans que ça aille plus loin.

https://twitter.com/FirstTeam101/status/1202476019350933504

« Je leur ai dit qu’on pouvait arrêter de jouer au basket et se battre », continue Giannis. « Mais mes coéquipiers et mes coaches ont besoin de moi. »

Giannis Antetokounmpo n’a pas craqué et ses 35 points ont mené Milwaukee à une 13ème victoire de suite.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest