Chandler Parsons veut faire venir un Rocket à Dallas

L'ailier des Mavs espère que Patrick Beverley fera le même chemin que lui l'été dernier. Et il fait tout pour.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons veut faire venir un Rocket à Dallas
Après la désillusion Rajon Rondo, les Dallas Mavericks trouveront-ils un nouveau meneur ? Chandler Parsons l'espère, et souhaite plus que tout l'arrivée de Patrick Beverley à ce poste cet été. Interrogé par le Houston Chronicle, le meneur convalescent des Houston Rockets n'a pas caché devoir faire face au lobbying de son ami :
« Il m'en parle tous les jours. C'est dur, mais j'essaie de ne pas y penser. Je ne peux pas parler de contrat. Ce sera un été fun. Je me suis mis dans une position où je suis tranquille financièrement pour le reste de ma vie et c'est quelque chose que je ne pensais pas possible plus jeune. »
Bientôt restricted free agent, Patrick Beverley connaîtra cet été la situation qui fut celle de Chandler Parsons l'année dernière. Suivra-t-il le chemin de l'ailier qui a évolué trois saisons chez les Rockets avant de s'engager chez les Mavericks ? Rien n'est moins sûr. En effet, le joueur ne semble pas avoir envie de changer d'air. Il explique :
« Je suis très loyal, et c'est la seule équipe de la Ligue qui m'a vraiment donné une chance. Mais au final, je comprends que cela soit un business. »
James Harden, qui a récemment réclamé du renfort à ses dirigeants sur la ligne arrière et au poste de meneur, ne verrait certainement pas d'un bon œil le départ de « Pat » Beverley. Jason Terry et Pablo Prigioni ayant affiché leurs lacunes en finale de conférence. Mais si un tel départ venait à se concrétiser, les dirigeants des Rockets seraient contraints à engager un nouveau meneur pour suppléer les efforts du barbu.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest