Les Grizzlies veulent transformer Chandler Parsons en LeBron James

David Fizdale, le coach des Memphis Grizzlies voient en Chandler Parsons un joueur au profil de jeu similaire à celui de LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Grizzlies veulent transformer Chandler Parsons en LeBron James
Les Memphis Grizzlies ont déjà pris un pari en misant 94 millions de dollars sur Chandler Parsons. Ils croient vraiment en l'ancien joueur des Houston Rockets et des Dallas Mavericks et le coach David Fizdale a déjà l'intention de lui donner un rôle majeur au sein de l'équipe.
"Je veux le faire jouer comme LeBron. Il n'y a pas beaucoup de gars de sa taille qui ont un tel bagage technique dans cette ligue et je ne vais pas limiter ses possibilités sous prétexte qu'il ne s'appelle pas LeBron James", confie le nouveau coach des Grizzlies. "Je vois des similitudes. Bien sûr qu'il n'est pas aussi aérien que LeBron mais il peut passer, shooter à trois-points, il est grand, il bouge bien sans la balle et il est capable de prendre l'avantage dos au panier."
David Fizdale, ancien assistant d'Erik Spoelstra à Miami quand LeBron James était encore en Floride, a un raisonnement plutôt intéressant et il n'est pas si loin de la vérité. Le King est à des années lumières au-dessus de Parsons mais les deux joueurs ont quelques caractéristiques similaires - et l'ailier des Grizzlies n'est pas le seul à avoir ces points communs avec James. En revanche, tout ceci ne sera applicable qu'à la condition que Chandler Parsons reste en bonne santé, lui qui a connu différents pépins physiques au cours des deux dernières saisons.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest